Tournoi Houilles Samedi 20 juin 2015

Date : samedi 20 juin 2015 – 10h

Lieu de rencontre : stade Robert Barran, Houilles

Temps : ensoleillé

Score : 3 défaites, 1 nul

Compo. : (4)Jeremy, (10)Vincent G, (12/6)Louis

Fait marquant : Louis au centre ? Et parvient à rattraper des balles ??

 

Samedi dernier se tenait à Houilles l’annuelle fête de fin de saison de nos amis les Zozos. L’occasion pour nous d’envoyer nos quelques joueurs encore en état de marche gonfler les rangs des équipes du tournoi organisé pour l’occasion. Et comme nos derniers matchs eurent raison de pas mal d’entre nous, trois de nos joueurs ont pû compléter une équipe « Barbarians » rassemblant des rugbymen d’horizons différents, en l’ocurrence venus de Plaisir, Gargenville et bien évidemment de Houilles.

C’est donc avec quatre matchs de 20 minutes chacun que nous affrontions successivement les Canons de Montesson, les Pierrozes (Triel), la fusion ACMB/Lents Beaux (Eragny) et pour finir les Zozos (Houilles). Finalement classés derniers avec trois défaites et un match nul, c’est dans la fatigue mais bonne humeur que nous raccrochions les crampons de cette journée sportive, avec en souvenir un trophée récompensant les efforts de notre équipe hybride du jour. 

Jouer en cohésion ne fut pas mince affaire mais découvrir d’autres profils de rugbymen ne pouvait être qu’enrichissant pour nous. Après l’effort, nous avons pû échanger avec d’autres joueurs et supporters, le tout autour d’un apéro fort sympathique et toujours sous cette charmante odeur de grillade que l’on apprécie tous. 

Cette année les Zozos ont fait les choses en grand avec mini-jeux, tombola, représentations de Touch-Rugby féminin, apéritif, buffet et concert de fin de journée. Seuls les vrais ont pû y assister et en sont ravis. Les autres attendent la prochaine édition et espèrent qu’elle sera tout autant agréable.

En espérant pouvoir rameuter toute la fine équipe en 2016 et peut-être un jour nous aussi organiser un rassemblement rugbystique de cet ampleur.

Merci les Zozos, Jerem, Louis.

 

 

VGazou

Démarrez une conversation