Florian D. 26ans - agent municipal d'Epinay-sur-Seine

Le prochain week-end de l'Ascension marquera sans nulle doute l'histoire du Rugby Club d'Epinay-sur-Seine. En effet l'un des nôtres a été retenu pour participer à la tournée en Grèce pour y affronter la sélection Nationale à Athènes le 27 mai 2017.

Après l'Islande en 2015, le Portugal en 2016, c'est maintenant en Grèce que la sélection Nationale FFSE ira en tournée pour y défier la sélection grecque avec dans ses bagages et pour la première fois un rugbyman spinassien. Florian, 26ans et agent municipal de la ville d'Epinay-sur-Seine a été retenu pour la sélection Nationale de la Fédération Française des Sports d'Entreprises (FFSE), afin d'y affronter la Grèce le samedi 27 mai. Il nous avoue: " Je suis très heureux par cette sélection mais surtout c'est une grande fierté de représenter mon club !" Espérons que notre meilleurs marqueurs d'essais sera en pleine possession de ses moyens, car cette tournée hellénique sera le week-end suivant notre quart de finale contre l'équipe parisienne du XV des Pêchus. Pour le Rugby Club d'Epinay-sur-Seine, "c'est une immense fierté d'avoir un de nos éléments incorporer la sélection Nationale FFSE. Celà démontre le travaille accompli par l'ensemble des nos joueurs, des dirigeants et cette sélection est une belle récompense pour nous également."

Deux rassemblements de préparation sont programmés avant le départ pour Athènes les lundis soir 15 Mai et 22 Mai 2017 au stade Paul Bardin de Puteau.

 

(EdF FFSE contre l'Islande en 2015 présenté à l'Ambassadeur de France Mr Philippe O'Quin)

 

Souhaitons-lui bonne chance, et plein de plongeons de hautes voltiges (dont il a le secret) derrière la ligne d'en-but grecque ! 

Share This